Ultra Tour du Leman - Septembre 2013

Publié le

Description : Tour du lac Léman. Distance de 174 km à réaliser en 29 heures avec 1400 m de dénivelé positif. Participants ACPMO : Alfio CIOL ( 32 iem / 31h22 ), Philippe MARMET ( 24 iem / 26h31 ). Tout commence dans une chambre à la dimension de l'événement à Villeneuve (Suisse). Jean-Luc Ridet l'organisateur de l'UTL nous fait une présentation bien sympathique des participants
Description : Tour du lac Léman. Distance de 174 km à réaliser en 29 heures avec 1400 m de dénivelé positif. Participants ACPMO : Alfio CIOL ( 32 iem / 31h22 ), Philippe MARMET ( 24 iem / 26h31 ). Tout commence dans une chambre à la dimension de l'événement à Villeneuve (Suisse). Jean-Luc Ridet l'organisateur de l'UTL nous fait une présentation bien sympathique des participants

Description : Tour du lac Léman. Distance de 174 km à réaliser en 29 heures avec 1400 m de dénivelé positif. Participants ACPMO : Alfio CIOL ( 32 iem / 31h22 ), Philippe MARMET ( 24 iem / 26h31 ). Tout commence dans une chambre à la dimension de l'événement à Villeneuve (Suisse). Jean-Luc Ridet l'organisateur de l'UTL nous fait une présentation bien sympathique des participants

Dominique, coureur de trail et d'ultra trail est mon accompagnateur sur cette course. Il a bichonné son vélo, tout est fin prêt.
Dominique, coureur de trail et d'ultra trail est mon accompagnateur sur cette course. Il a bichonné son vélo, tout est fin prêt.

Dominique, coureur de trail et d'ultra trail est mon accompagnateur sur cette course. Il a bichonné son vélo, tout est fin prêt.

La salle à manger va se remplir rapidement avec quelques grands noms de l'ultrafond pour un repas bien convivial.

La salle à manger va se remplir rapidement avec quelques grands noms de l'ultrafond pour un repas bien convivial.

C'est le moment du départ avec des premiers kilomètres tranquilles. Alfio est juste derrière, il est encore plus prudent que moi !
C'est le moment du départ avec des premiers kilomètres tranquilles. Alfio est juste derrière, il est encore plus prudent que moi !C'est le moment du départ avec des premiers kilomètres tranquilles. Alfio est juste derrière, il est encore plus prudent que moi !

C'est le moment du départ avec des premiers kilomètres tranquilles. Alfio est juste derrière, il est encore plus prudent que moi !

42 iem kilomètre. Je cours avec plaisir entre 9 et 10 km/h, un rythme tranquille mais régulier. Je sais par Dominique qu'Alfio est juste derrière moi... tout va bien pour le moment.42 iem kilomètre. Je cours avec plaisir entre 9 et 10 km/h, un rythme tranquille mais régulier. Je sais par Dominique qu'Alfio est juste derrière moi... tout va bien pour le moment.
42 iem kilomètre. Je cours avec plaisir entre 9 et 10 km/h, un rythme tranquille mais régulier. Je sais par Dominique qu'Alfio est juste derrière moi... tout va bien pour le moment.

42 iem kilomètre. Je cours avec plaisir entre 9 et 10 km/h, un rythme tranquille mais régulier. Je sais par Dominique qu'Alfio est juste derrière moi... tout va bien pour le moment.

Après le passage par Genève, le soleil se couche et la pluie arrive. La nuit va être longue.Après le passage par Genève, le soleil se couche et la pluie arrive. La nuit va être longue.

Après le passage par Genève, le soleil se couche et la pluie arrive. La nuit va être longue.

Après un passage à vide au 120 iem kilomètre, je retrouve le sourire au petit matin.Dominique a passé la nuit sur son vélo sous la pluie à la vitesse d'un coureur et pour finir d'un marcheur. Je passe la ligne d'arrivée après 26h31 et quelques ampoules. Alfio se promène un peu sur la fin du parcours, il finit en 31h22. Merci encore à Dominique pour son soutien sur ces 175 kilomètres.
Après un passage à vide au 120 iem kilomètre, je retrouve le sourire au petit matin.Dominique a passé la nuit sur son vélo sous la pluie à la vitesse d'un coureur et pour finir d'un marcheur. Je passe la ligne d'arrivée après 26h31 et quelques ampoules. Alfio se promène un peu sur la fin du parcours, il finit en 31h22. Merci encore à Dominique pour son soutien sur ces 175 kilomètres. Après un passage à vide au 120 iem kilomètre, je retrouve le sourire au petit matin.Dominique a passé la nuit sur son vélo sous la pluie à la vitesse d'un coureur et pour finir d'un marcheur. Je passe la ligne d'arrivée après 26h31 et quelques ampoules. Alfio se promène un peu sur la fin du parcours, il finit en 31h22. Merci encore à Dominique pour son soutien sur ces 175 kilomètres.

Après un passage à vide au 120 iem kilomètre, je retrouve le sourire au petit matin.Dominique a passé la nuit sur son vélo sous la pluie à la vitesse d'un coureur et pour finir d'un marcheur. Je passe la ligne d'arrivée après 26h31 et quelques ampoules. Alfio se promène un peu sur la fin du parcours, il finit en 31h22. Merci encore à Dominique pour son soutien sur ces 175 kilomètres.

Commenter cet article